CEO & founder @ Blue Radar

Patrick Caturla

Après l’obtention d’une Maitrise de commerce internationale, Patrick Caturla a rejoint IBM pendant huit ans pour accélérer le développement d’un distributeur en Afrique Francophone de l’Ouest et au Moyen-Orient.

En 2001, Patrick Caturla se lance dans l’entreprenariat et crée sa première start-up qui propose une solution experte pour l’assurance santé complémentaire. Dans la continuité de cette première start-up, Patrick Caturla en crée une deuxième dans le développement de solutions de Big Data.

Cette dernière est vendue à une filiale de la Macif et de la Maif en 2010 et Patrick Caturla continue à participer à l’aventure en tant que Directeur des opérations jusqu’en 2014. Enfin, en 2015 naît la start-up Blue Radar qui offre deux solutions : Flux data vision, un service innovant pour les entreprises publiques et privées qui convertit en temps réel des millions de données brutes en flux statistiques ; et You Take Care, une solution innovante de maintien à domicile basée sur une nouvelle technologie de géolocalisation indoor.