Speaker HABITAT
 

nathalie martin-sorvillo

Head of Innovative Programs @ Leonard (VINCI)

 

Nathalie est Head of Innovative Programs de Leonard, le la boratoire ouvert du futur des villes et des infrastructures animé par VINCI.

Anciennement directrice du think tank La Fabrique de la Cité, Nathalie a été Directrice de la communication et du développement durable de Cofiroute après avoir été chargée de mission développement durable chez VINCI. Avant d'entrer dans le groupe VINCI en 2004, elle a travaillé pour un collectif des ONG françaises en partenariat avec le Ministère des Affaires Etrangères sur les enjeux de solidarité internationale et a exercé en tant que journaliste. Elle s'implique aussi dans les process d'innovation participative (tutorat au sein de la Chaire d'entreprenariat social de l'ESSEC ou du programme Concept Produit Innovant - initiative de l'Essec-Strate Design et Ecole Centrale, Prix de l'Innovation VINCI).

Nathalie Martin-Sorvillo est diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Strasbourg - dont une année à Boston College - et est ancienne auditrice de l'Institut des Hautes Etudes de Développement et d'Aménagement du Territoire en Europe (IHEDATE).