Speaker AGORA
 

Christine Grèzes

Directrice Développement Immobilier @ Linkecity (Bouygues Construction)

 

Christine Grèzes est actuellement Directrice Développement Immobilier au sein de Linkcity (filiale de Bouygues Construction), en charge du pilotage d’un projet de Démonstrateur Industriel de la Ville Durable et de la gestion des partenariats d’innovation.

Après une carrière de 10 ans dans le conseil en management et en conduite du changement (au sein de Charles Riley Consultants International), elle intègre le Groupe Bouygues en 2002, dans la filiale environnement (Saur).  Elle y occupe le poste de Directrice Adjointe de la communication et accompagne, dans ce cadre, le lancement de la politique de Développement Durable de Saur.

En 2004, elle rejoint Bouygues Construction pour coordonner le projet d'entreprise "Vision et Performance".  

En 2006, elle pilote l’élaboration de la stratégie de Développement Durable de Bouygues Construction, avant de se voir confier en 2007 la Direction du Développement Durable du Groupe.

Elle occupe le poste de Directrice du Développement Durable de Bouygues Construction pendant huit ans, avant de rejoindre Linkcity pour occuper des missions opérationnelles dans le développement immobilier.

Christine Grèzes est diplômée du Master Management Immobilier de l’ESSEC.